MARDI : quel bazar dans le bureau de Pat, un amoncellement de mandolines, banjos, steel guitares, accordéons, et même une cruche à whisky (qui a d’ailleurs disparue ensuite de l’inventaire) pour fêter le bluegrass de Nitty Gritty Dirt Band sur leur « Uncle Charlie & His Dog Teddy » qui a fait danser toute la rédaction cette semaine.
MERCREDI : la confusion règne au sein de Toto (comme dans l’agenda de publication de Bruno !) Steve Lukather reprend les rênes pour un « Kingdom of desire » considéré comme un de leurs meilleurs opus, même si les longues et sombres plages heavy-rock qui le composent ont échaudé les fans plus adeptes de titres polissés et calibrés FM.
VENDREDI : le plus célèbre syndicaliste moustachu, paysan et député européen, mène l’enquête à Bruxelles, contre les lobbies du tabac. Tiré d’une histoire réelle, « Une affaire de principe » d'Antoine Raimbault renoue avec le film-dossier, didactique, divertissant, rondement mené, acteurs impeccables.
👉 En vrac la semaine prochaine, du beau monde, avec Charlélie Couture chez m’sieur Pat, le saxophoniste Gato Barbieri chez Benjamin, du heavy-rock chez Nono, et le chef d’œuvre (?) de Terrence Malick, restauré et tout et tout, revu au cinoche par Luc.
Bon dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire