dimanche 14 mai 2017

PASSATION DE CHRONIQUES AU DEBLOCNOT





 

Lundi : Première nouveauté du quinquennat Macron : Philou se lance dans la chronique cinéma, avec "Stand by me "de Rob Reiner (1986) d’après une nouvelle de Stephen King, l'occasion de revoir le regretté River Phoenix.


Mardi : du blues et du bon avec Rockin et la chanteuse Deb Ryder, entourée d'une solide bande de vieux briscards pour un nouvel album épatant. 


Mercredi : direction la Californie avec Bruno, cheveux longs et cuirs moule burnes, pour nous ramener aux  hard rock des eighties avec Y&T qui connu son heure de gloire avant se s’abîmer dans le rock plus FM.


Jeudi : Pat remonte plus loin dans le temps, dans les sixties, et nous retrace la carrière de Françoise Hardy , des débuts yéyé au au come back de 2014.


Vendredi : la séance ciné de Luc avec "Braquage à l'ancienne" ou un trio de retraités décident de dévaliser une banque, entre  papis flingeurs et pieds nickelés voila un movie réjouissant.


Samedi : C'est le printemps et Claude émoustillé nous sensibilise à la musique pour piano dédiée à la gente féminine. C'est le cas avec les Romances sans paroles de Felix Mendelssohn qui écrivit ses pièces charmantes et charmeuses pour sa sœur et d'autres copines. Un disque culte de Daniel Barenboïm du début des 70' a priori rarement égalé depuis…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire