MERCREDI : Bruno a dignement fêté Halloween avec Vincent Furnier, alias Alice Cooper (Band), qui après trois disques impeccables enfonçait le clou (dans le cercueil) avec « Billion dollar baby », leur chef d’œuvre heavy rock sombre et visqueux, servi par une superbe production de Bob Ezrin.
JEUDI : Benjamin avait une bonne excuse de ne pas regarder « Elvis », traumatisé par le modernisme fanatique de Baz Lurhmann, seulement voilà, y’a Elvis, un héros ne vivant que pour son art, le rock’n’roll, le blues, le gospel, celui qui a fait sauter les digues entre la culture des blancs de celle des noirs.
VENDREDI : c’est peu dire que Luc attendait la confrontation entre De Niro et Di Caprio devant la caméra de Martin Scorsese, et en guise de duel grimaçant « Killers of the flower Moon » se pose-là, grand film sur la mauvaise conscience américaine, qui aurait tout de même gagné à être raccourci.
👉 La semaine prochaine on aura la visite d’Henri Désiré Landru (on a prévu les p'tits fours, mais Sonia prendra ses RTT, ça vaut mieux pour ses miches), du compositeur Jean Cras (ça devrait être moins tendu), on ira voir le dernier film d’Albert Dupontel, et puis sans doute le passage de Delaney & Bonnie (sans Ivory).
Bon dimanche
Pas de volontaire pour le 378ème disque des Pierres qui Roulent ?
RépondreSupprimerEuh... pas prévu tout de suite, mais on va écouter ça quand même.
RépondreSupprimerce sera sans moi, je suis de l'école Beatles !
RépondreSupprimerJe n'ai jamais écouté ni les uns ni les autres... :-)
SupprimerY'a deux titres avec McCartney, donc c'est 20% Beatles !
RépondreSupprimerc'est avec Elton John qu' il y a 2 titres en commun pour Paul c'est un seul et cela suffit bien. Pas de quoi se réveiller la nuit pour écouter l'ensemble de l'album, un disque de rock correct sans plus comme le font les Stones depuis disons...35 ans.
SupprimerOn attend qu'ils nous envoient le disque. On manque cruellement de flouze
RépondreSupprimerPierres qui roulent n'Hamas pas mousse...
RépondreSupprimer"& Bonnie (sans Ivory)" ... excellent. On voit le gars biberonné au top 50 des années 80 ...
RépondreSupprimerMerci, y'en a un qui suit !
Supprimer