dimanche 17 mai 2015

LA SEMAINE OU LE ROI EST MORT

Alors que  s'est 'il passé cette semaine dans le blog préféré des français ? (source Médiasos, sondage réalisé sur un échantillon de 3,5 personnes le 7 Avril 2015 à la sortie des bureaux du Déblocnot, totalement impartial donc..)
JP et Celine (GRM)
Lundi c'était la seconde partie de la saga de tonton Philou consacrée à Foreigner; suite et fin entre succès planétaires , brouilles, réconciliations,  maladie, bref, la routine d'un groupe de rock...
Mardi, Rockin était dans le Var pour nous faire découvrir GRM, un groupe qui prend la relève de Bijou ou Téléphone  et balance un bon vieux rock influencé british, hautement jouissif, label "écouté et approuvé par Rockin"..
Mercredi Bruno lassé des jeunettes a fait dans la cougar avec Loreena Mc Kennitt, une canadienne aux origines irlandaises et écossaises, devenue star mondiale de la world music.
Jeudi suite et fin d'une autre saga, celle de Barclay James Harvest sous la plume de Pat, où l'on verra comment le supergroupe va être victime d'un dédoublement de personalité, comme Pat, le seul chroniqueur de France et de Navarre capable de passer sans transition de Bruant à Motorhead, Pat ou le mythe de Dr Jekill et Mr Hyde...

Sharon, flûte alors!

Cinoche vendredi avec Luc qui s'attaque à un mythe, le Blade Runner de Ridley Scott, un film qui a mal vieilli selon notre abonné aux salles obscures, chiant pour tout dire, nous lui laissons l’entière responsabilité de son avis et fournirons aux fans du film l'adresse de Luc contre une enveloppe timbrée, oui on est comme ça, c'est beau la solidarité....
samedi du charme avec Claude, ou plutôt avec la belle flutiste  israélienne Sharon Bezaly qui interprète des concertos pour flûte et orchestre signés Joaquin Rodrigo et Jacques Ibert, 5 étoiles accordées pour la virtuose par notre virtuose du clavier Claude Toon, et c'est pas du pipeau!








Bon dimanche et rendez vous demain lundi où nous rendrons l' hommage qu'il mérite à l'immense BB King, que l'on écoute, RIP Blues Boy ! Vive le Roi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire