RIP Hervé |
Rufus Huff, pas sur que le DJ du dit camping connaisse ça, faut dire que ce trio de chevelus tout droit sorti de seventies balance une méchante sauce heavy-blues qui a même décoiffé Bruno, c'est pas d'une originalité folle mais les nostalgiques de Cactus ou Bad Company devraient apprécier.
RIP Johnny |
Vendredi, Luc est venu en train, nous parler d'un western mythique, "Le train sifflera trois fois" avec l'immense Gary Cooper, un film un peu surfait selon notre desperado... à la grande déception de Rockin et Philou qui croyaient lire la chronique de "L'arrière train sifflera 3 fois". Du coup Sonia s'est dévouée et a fait siffler le sien...
Pour ce week end nous avons mis le drapeau du Deblocnot en berne pour saluer la perte de Johnny Winter, Luc et Bruno s'y sont mis à deux pour rendre hommage au plus grand des guitaristes albinos et texans, parti tout droit au panthéon des bluesmen. On retiendra que son dernier concert aura eu lieu chez nous, à Cahors, la veille. Autre hommage celui de Rockin à Herve Cristiani, un auteur compositeur attachant qui incarnait la bonne variété comme Christophe Maé incarne... euh... rien du tout... RIP à tous les deux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire