MARDI : Le grand succès de Nena « 99 Luftballons » ne doit pas éclipser le reste de sa carrière, Pat a jeté une oreille attentive sur l’album « Feuer und Flamme », une pop-new wave qui peut paraître datée, mais les compositions tiennent encore bien la route.
MERCREDI : Bruno est allé aux antipodes dénicher le dernier disque de Rob Tognoni « Rebel », du blues-rock rugueux et quelques jolies reprises, peu connu et référencé dans nos contrées, le guitariste de Tasmanie nous sert encore un bon cru.
VENDREDI : de la lecture avec Luc et le duo Boileau-Narcejac, les maîtres du suspens à la française investissent dans « Carte Vermeil » une maison de retraite dans laquelle il va se passer de drôles de choses… Petit bouquin épatant, confortable comme un vieux fauteuil club.
👉 On se retrouve mardi, Pat nous a laissé un mot d’excuse et deux vidéos sladiennes, Benjamin s’est penché sur le cas Hunter (Ian, pas Rick), et Luc est allé voir le dernier film (animé) de Michel Hazanavicius. Et Bruno bien sûr, dont le sujet de la prochaine causerie est encore en discussion.
Bon dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire