vendredi 27 juillet 2012

VERIFICATION DE LA PORTE OPPOSEE, ou les vacances de Luc B



- Vraiment, monsieur Luc B. il faut éteindre maintenant…
- Juste une seconde, s’il vous plait, promis…
- Vous m’avez déjà dit cela il y a 10 minutes, il y a 2 heures, hier soir… Nous aurions dû décoller jeudi dernier ! Les passagers s’impatientent…
- Oui, je sais, mais… Rââââ pis d’accord ! Zut ! Y’aura pas d’article sur le Déblocnot !
- Mais comprenez-les… ils n’ont même pas eu le droit de descendre de l’avion faire pipi…
- Oui je comprends, pardon, je me laisse emporter, bon ben, voilà… CLIC… CLIC… fermeture…
- Et la batterie dans le couloir, c’est vraiment nécessaire toutes ces cymbales ? On ne pourrait pas la démonter, la mettre en soute… dans un casier…
- C’est la première fois que je l'emmène avec moi, alors je voulais être auprès d’elle, mais si vous jugez qu’une batterie n’a pas sa place dans un couloir d’A320, à votre guise…

C’est donc contraint et forcé, pour de sombres d’histoires de respect des horaires, que je laisse page blanche cette semaine. Dommage, j’avais plein de trucs intéressants à raconter…  Aaahhh… avec quelques moyens supplémentaires, oh, pas grand-chose (faudrait voir ce qu’il nous reste dans les caisses après la virée de Claude Toon à Ibiza, sous prétexte que je ne sais quelle cantatrice y donnait un récital… tout de même, 3 semaines, pour un récital, ça fait beaucoup, non ?) nous pourrions être indépendants, et on f’rait chier personne… Bon, un post-it : pensez à demander un devis à Airbus...


Un dernier mot : profitez de cet été (qui n’a d’été que le nom pour l’instant… ah non, à l'heure où je relis, c'est nettement mieux !) pour aller voir des concerts, reportez-vous sur la liste des festivals sélectionnés dans l’article de Philou et Rockin’ (cliquez ici) ou vers d’autres sources. S’il y a bien un truc qui fonctionne dans ce pays, c’est les festivals de musique ! Y’en a partout et pour tous les goûts. Et puis les festivals de cinéma aussi, en plein air parfois, ça c’est vraiment une belle expérience, à condition que le temps soit clément (prévoir la petite couverture) et la programmation alléchante ! Un grand machin genre LAWRENCE D'ARABIE, BEN HUR, 2OO1, TITANIC ou un vieux STAR WARS, à la belle étoile, ça a de la gueule ! 

D’ailleurs, à propos de festivals, je vous rappelle la tournée DEBLOCNOT cet été, un peu partout… Le mieux est de regarder ce petit clip promotionnel.   


Bonnes vacances à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire