AVERTISSEMENT: Pas de chronique aujourd'hui, le CSA nous a en effet demandé de ne pas diffuser nos programmes habituels en ce jour d'élection, ceci afin de ne pas favoriser la candidature de Rockin-JL, dont une dernière chronique aurait pu faire basculer les indécis en sa faveur. Nous nous plions donc à cette recommandation.
Et on retrouve Philou, notre envoyé spécial, tout juste de retour avec le futur président d'une tournée triomphale aux Etats-Unis et en Afrique du Sud (tous les détails ici).
- Alors Philou, comment ça s'est passé depuis votre retour :
- Ben, on n'a pas chômé, Rockin a poursuivi sa tournée en province, et chaque fois, les mêmes scènes de liesses, c'est vraiment du délire partout où il passe !
Toujours prompt à rendre hommage aux racines du blues, Rockin n'a pu s'empêcher de monter sur scène lors du festival "Africa Music from the Heart" de Morzy-Lénoix hier soir. Derrière, on reconnait Claude Toon, directeur de campagne, et Bruno, trésorier général de la campagne...
Enfin tôt ce matin, c'est en toute discrétion que Rockin a voté à la mairie de Bourg-Lézurnes avant de se retirer dans son QG du Deblocnot pour y attendre sereinement les résultats...
- Merci Philou, on se retrouve plus tard, dans la soirée..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire