vendredi 13 mai 2011

MAMAN ! Y' A PLUS LA TELE ! ! !


En raison d'une opération de maintenance de Blogger (Google), depuis mercredi après-midi, nous n'avons pas été en mesure de vous proposer l'article du jour, la connexion étant indisponible. Dommage... il était vachement bien ! Il sera reprogrammé vendredi prochain.


Pour ces raisons techniques, l'article de Vincent de jeudi a lui aussi disparu des écrans. Nous allons essayer de remédier à la situation, avec nos faibles moyens...

Et nous espérons que ces bugs à répétition cessent, et que dès demain vous puissez lire un nouvel article (je l'ai lu en avant première) sur un excellent roman...


- Bon, Elodie, en tant que responsable du département juridique, peux-tu rédiger une plainte officielle que nous enverrons à la haute Cour de Justice ?
- Pourquoi moi ? Je ne suis pas responsable juridique ?
- Ben si. Depuis que tu as refusé la fonction de haut commissaire Ethique & Métal, pour superviser la rubrique hard-rock, par défaut, tu as hérité de cette nouvelle fonction !
- Mais je n'y connaissais que dalle !
- Nous non plus ! Mais c'est tombé sur toi.
- Et vous alors, vous faites quoi ?
- On est responsable de logistique.
- Kézako ?
- On s'occupe de ravitailler le frigo en bibines... Ca requiert pas mal de monde...
- Mais c'est injuste !
- Fin de la séance...
- Mais c'est...
- Fin de la discussion !
- Mais je...

L'équipe du DEBLOCNOT'

PS : Ce n'est pas un gag ! Aucun rapport avec le vendredi 13...

1 commentaire:

  1. Claude Toon13/5/11 21:27

    Et bien Elodie, ils sont un peu machos mes amis deblocnoteurs.
    Enfin faut rien dramatiser. Justement tu serais sympa(e) de m'apporter une bière dans l'auditorium, la bière ça va toujours bien avec un requiem....

    RépondreSupprimer