helene gerray |
Mardi : On avait laissé Pat à un festival de hard rock, le revoici au chevet du dernier album d’Hélène Gerray, point de riffs telluriques ici mais comme d’habitude avec Hélène une plume acérée qui croque le quotidien avec tendresse et poésie, Pat est fan et nous a tous convertis.
Mercredi : de Hélène Garray au hard chevelu ricain des eighties il n'y a qu'un pas, franchi par Bruno, preuve s'il en fallait de éclectisme dont nous savons faire preuve... Les californiens de Rough Cutt avaient tout pour réussir une autre carrière mais par la faute à pas de bol et à de mauvaises décisions la réussite n'a pas été au rendez vous, Bruno nous raconte tout ça
Jeudi : voila des Saints que même Rockin le mécréant vénéré, faut dire que ceux là sont australiens et qu'ils furent un des groupes pionniers du punk rock; the Saints qui pondirent quelques brûlots fin des seventies dont leur hymne "I'm stranded"
Vendredi : Luc a vu cette semaine Blackkklansman de Spike Lee, qui sur le ton de la satire nous raconte cette incroyable enquête sur l'infiltration du Ku Klux klan par un flic... noir. Un film populaire, divertissant et intelligent, ce n'est pas si commun par les temps qui courent...
Samedi : dernière petite chronique estivale de Claude avant la rentrée avec une suite pastorale de Chabrier , une jolie suite allègre, poétique et facétieuse, idéale pour une soirée d'été .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire