MERCREDI : Bruno nous a fait une démonstration de air-guitare époustouflante, tout Satriani y est passé, il s’était rasé le crane pour l’occasion, plus vrai que nature, avant de nous parler du dernier album de Cheap Trick « In another world ».
JEUDI : Claude dont la tessiture vocale couvre 18 octaves, s’est lancé dans le grand air de La Reine de la nuit façon Eminem, les deux actes de La Flûte enchantée expédiés en 4 minutes et 37 secondes, et en équilibre sur les mains. Dingue ! Ensuite il nous a parlé du baryton russe Dmitri Hvorostovsky disparu trop jeune à 51 ans, un colosse séduisant incomparable dans le répertoire russe et italien. Claude lui rend hommage en proposant le chef-d'œuvre de Moussorgski, "Chants et danses de la mort" dans la version avec piano et celle orchestrée par Chostakovitch. Franchement le Toon fait pâle figure à côté de cet artiste.
VENDREDI : Luc nous a littéralement sidéré, il nous a raconté une histoire de Toto qui nous a fait rire. Dans son enthousiasme, il a poursuivi en nous parlant de « Klute » le film d’Alan J Pakula avec en vedette la belle Jane Fonda, mais là, c’était moins drôle, très angoissant même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire