dimanche 17 janvier 2021

BEST-OF LA PETITE AIGUILLE EN BAS, LA GRANDE EN HAUT

 
MARDI : la première des jolies rousses de la semaine, Mylène Farmer et son album "Innamoramento" qui signifie amour naissant en italien, sauf qu'entre Mylène et notre chroniqueur Pat, cela fait un petit moment que cette relation dure.
 
MERCREDI : hommage de Bruno au guitariste Leslie West (lointain descendant de James West, si si) décédé en décembre, fondateur du groupe Moutain, il avait posé les bases d'un heavy-rock dans lequel beaucoup se sont engouffrés.
 
 
 
 
JEUDI : Nema a lu un beau roman de Marie Ndiaye "La sorcière", et quand on sait que dans l'ancien temps les femmes à la chevelure rousse étaient accusées de sorcellerie, on reste dans le thème de la semaine !
  
VENDREDI : elle aussi était rousse dans Gilda, son ex-mari Orson Welles la teinte en blonde platine pour les besoins de "La dame de Shanghaï" ce qui a fortement déplu au public, qui a boudé ce somptueux film noir où Rita Hayworth fraye avec de drôles de requins.
 
💬 Bon dimanche, attention à ne pas trop prolonger le déjeuner chez belle-maman, faut être couché à 18h00. On se retrouve dès mardi avec Marie-Josée Neuville, The Dictators, Malcolm McDowell, entre autres...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire