dimanche 2 juillet 2023

GONZO ET BONZO SONT SUR UN BEST-OF

MARDI : Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle… On parle de Gina Lollobrigida, l’Esmeralda de « Notre-Dame de Paris » dont Pat a revu la version de Jean Delannoy, qu’il juge la plus aboutie, la présence de la belle italienne n’est sans doute étranger à son émoi.  

MERCREDI : Bruno poursuit sa série sur les albums live sortis en 1978, cette fois avec Ted Nugent et son fameux « Double live Gonzo » qui démontre que si le natif du Michigan n’est pas le meilleur gratteux du rock, il sait tenir une scène, son public et une guitare.

JEUDI : après le « II », voici le « IV », nous attendons de Benjamin qu’il nous livre son avis éclairé sur les « I » et « III ». Z’avez compris qu’il nous parlait de Led Zeppelin, et de leur chef d’œuvre du prog/hard, quand on entend ça c’est direct les escaliers vers le paradis.

VENDREDI : y’avait pas de cinéma, mais un spectacle de Sadeck Berrabah, chorégraphe de « Murmuration » qui aligne plus de quarante danseurs sur scène qui exécutent des numéros visuels à base de mouvements synchronisés.

👉 Au programme la semaine prochaine, Mozart et les Beatles, mais pas ensemble, et tiens, à propos de Mozart (cette cohérence de programmation laisse pantois), un film sur Myslivecek (qui ça ?). 

Bon dimanche. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire