dimanche 11 octobre 2020

BEST-OF M'SIEUR EDDIE

 


MARDI : Pat est arrivé au bureau avec une barbe si longue qu’il s’est pris les pieds dedans, il a dansé une gigue avant de s’effondrer lamentablement sur la moquette. Tout ça pour ressembler à ses héros de ZZ Top, dont il a chroniqué Eliminator, l’album qui les a propulsés au sommet des charts. 

MERCREDI : eux n’en sont qu’à leurs débuts, mais Bruno les suit de près. BlackWater Conspiracy vient de réussir haut la mano l’épreuve du deuxième album, versant tantôt dans rock râpeux à la Bob Seger, dans le hard ou la power ballade charnue à la Phil Lynott.


JEUDI : un grand bol d’air frais avec Nema, partie piolet à la main sur les traces de Frison-roche dans le grand nord canadien, pour un superbe récit d’expédition. Las, elle n’avait pris ni carte ni GPS, aux dernières nouvelles elle errerait vers Aubervilliers. Si vous la repérez, merci d’appeler la rédaction.

VENDREDI : autre belle balade, mais dans les Cévennes cette fois, avec Luc et le film Antoinette… une comédie revigorante sur les affres d’une fofolle quadra partie avec un âne rejoindre son amant en randonnée, toute ressemblance avec une secrétaire de blog étant fortuite. 



Deux disparitions cette semaine, l’acteur de théâtre Wladimir Yordanoff (66 ans) aussi merveilleux second rôle au cinéma, vu chez Klapisch, Jaoui et récemment Polanski. Et puis Eddie Van Halen (65 ans). Ceux qui ont révolutionné l'art de la guitare se comptent sur les doigts d'une main, les siens - de doigts - étaient particulièrement agiles... Unanimement célébré par ses pairs, Bruno en dressera le portrait d’ici peu. 

On se retrouve mardi avec Pat et un cours de drague en dix leçons, Sonia en est restée toute chose... Suivrons Hound Dog Taylor et Karin Viard, veinards !    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire