lundi 9 mars 2020

Le lundi le Deblocnot se la coule douce… Et Sonia et Hugo deviennent trafiquants de drogue !!!



Ding Dong  🔔🔔

Sonia se précipite pour ouvrir la porte. Hugo arrive avec une perruque blonde prêtée par Sonia, un jean à trous, une chaine de tronçonneuse autour du cou, des santiags d'un autre âge, des Ray Ban de contrefaçon made in China, bref un déguisement qui le rend méconnaissable… Et un grand sac sous le bras…
- Entre vite Hugo, j'ai baissé les rideaux, tu as tout trouvé ? Pas de pépin ? T'as fait appel à qui ? T'as pas été suivi ? Je flippe…
- Un cousin qui fricote avec un mec en contact avec un dealer dont le beau-frère bosse pour…, etc. Moins t'en sais de précis Sonia  mieux c'est…
- Bon, ouvres le sac, on fait le point, j'ouvre le classeur Excel pour cocher… Que de risques on prend pour M'sieur Pat…

Produit
Quantité
Reçu
Remarque
Sachets de coke
10
- Elle est à moitié jaunasse ta coke Hugo !???
- J'ai eu une ristourne Sonia…
Sniff Sniff
- C'est coupé à la poudre de cardamone !!! Tu t'es fait enfler !!
Ecstasy
20 comprimés

Dose d'Héroïne + 1 seringue
5
On a piqué la cuillère à café de Claude Toon… et une bougie de Noël
Pétard modèle Doc Gynéco
10
x
- Y avait rupture de stock

- Tant pis, ça ira, je planque tout ça dans ce vase, je refile tout à Pat demain, c'est pour jeudi, tu n'es au courant de rien, j'assume… Tu jettes le sac et ton déguisement dans une poubelle et tu les arroses de Javel.

Il faut affranchir nos lecteurs. Pat a invité Ozzy Osbourne, chanteur britannique de heavy metal, célèbre pour sa voix talent et sa consommation immodérée d'hallucinogène et de cocktails de vitamines déconseillés par la faculté voire interdites par les autorités ! Rencontre et interview jeudi après-midi…

Jeudi 15 H. Le Ozzy déboule avec sa tête de zombie, mais hilare. Pat a disposé chaque "amuse-bouche" sur un plateau ; comprendre aussi amuse-nez et amuse-veine😁 dix bières (dont cinq pour lui). Pour aider le lecteur, on a traduit en français la causerie…
- Hello Pat, I'm happy meeting you…  
- Salut Ozzy, t'as bonne mine, sympa de répondre aux questions des lecteurs… Heuuu, j'ai prévu des petites gâteries, tu te sers, fais comme chez toi…
- Waouh trop cool, mais je me suis mis au régime, t'es pas au courant, super clean. Diable, même les toubibs comprennent pas, haha : un mutant Donc t'aurais pas plutôt un casse-croûte merguez-moutarde et un verre de Vichy Célestin mon petit pote ?
😆😖

Et pour l'ambiance, Ozzy dans ses œuvres :



Cela étant dit, rendez-vous dès demain pour :
LES VÉCÉS ÉTAIENT FERMES DE L’INTÉRIEUR (1976) de patrice Leconte, film "culte" pour Pat !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire