lundi 16 mars 2020

Le lundi le Deblocnot se la coule douce… Et Sonia fait une cure Eddy Mitchell…


Cling 🔔

"Tiens un texto du Toon ! J'aurais préféré un mail, plus pratique pour récupérer le lien…. J'aime bien le Schmoll… Claude et Rockin aussi de mémoire…
Bon, faire un tableau, noter le timing, pas trop dur, on y va…



"Sympas, des live sur toute sa carrière à la TV, mes chansons préférées pour la plupart, c'est bien pour démarrer le lundi en douceur, je file chercher un jus…"

1. Daniela
[0:00]

6.  Sur la route de Memphis
[15:52]
2. Tu peux préparer le café noir

[1:59]

7.    Couleur menthe à l'eau
[18:40]
3. La fille du motel

[4:39]

8.  Il ne rentre pas ce soir
[22:09]
4. Comme quand j'étais môme
[7:22]

9.   Pas de boogie woogie
[24:50]
5. Le cimetière des éléphants

[11:40]
10. Lèche bottes blues
[29:18]

Cela étant dit, rendez-vous dès demain pour :
Pat nous parle de Rugby et de musique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire