lundi 20 janvier 2020

Le lundi le Deblocnot se la coule douce… Et Sonia fait les soldes…



- Houlà là M'sieur Pat, je reviens des soldes, je suis morte… Vous faites quoi ici ?
- Bof, je classe mes disques de chansons et de progressif, c'est un gros bordel…
- C'est courageux… À propos de soldes, j'ai trouvé des albums archi-soldés…
- Faites-voir ma belle Sonia… Maître Gims, mais… vous détestez cette daube…
- Oui mais à 50 centimes, ça peut faire un cadeau pour la fête de Nema…
- C'est cool pour elle, elle est plutôt tendance Toon vous savez, classiquophile…
- Ah mince, bof, elle le refilera à un de ses potes de sa boîte de béton…
- Beurk, et le Rieu et sa tronche de bellâtre défraichi, c'est pour Claude ? Si oui, vous risquez le licenciement immédiat sans indemnité…
- C'est pour une farce… débile, je l'avoue… Mais il y avait un bon de réduc' de 20 € sur le PQ et le Sopalin...




Après cette scénette sur le consumérisme le plus absurde, rendez-vous dès demain mardi pour :
CHARLELIE COUTURE - "SOLO BOYS" (1987) - par Pat Slade

1 commentaire:

  1. Excellent !!!! Melle Sonia n'a pas trouvé les disques de Vianey et de la folle dingue Christine and the queen je suppose ! Pourtant ça devait être soldé ? Non ?

    RépondreSupprimer