lundi 6 janvier 2020

Le lundi le Deblocnot se la coule douce… Et Sonia fait le ménage…



- Vous savez ce qu'ils font aujourd'hui les autres M'sieur Claude ?
- Non, certains glandent je suppose, M'sieur Rockin est à la page 3 de ses mémoires prévues en 10 volumes… M'sieur Luc doit voir deux films en salle je crois…
- Et nous, nous sommes de corvée de ménage, bien entendu !!!!
- Non, pas NOUS, toi ma chère Sonia…
- Ben quoi ? Vous ne passez même pas l'aspirateur ?
- Non je te manage, le grand mot à la mode qui signifie "l'art de faire faire le boulot par les autres"…
- Pff, bande de misogynes !!!!!!!! Je vais en parler à Nema !  Et en plus des illustrations sexistes ! Sortez de ce burlingue, je commence ici…
- Non, pas maintenant, je finis ma grasse-mat' et déguste un café… D'ailleurs tu en veux un ?
- Moui, merci, M'sieur est trop bon…

Cela étant dit, rendez-vous dès demain mardi pour :
Leonard COHEN - "l'édition spéciale"  (1979) par Pat Slade


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire