lundi : qui aime bien châtie bien...n'est ce pas Vincent, grand fan de Véronique Sanson et plutôt réservé quant à son dernier album de 2016 'Dignes, dingues, donc.." , en cause une écriture pas à la hauteur de cette immense artiste nous explique notre amoureux déçu...
mardi: Pat et un de ses domaines de prédilection, la BD avec une revue emblématique, Fluide glacial créé par Gotlib en 1975 qui aura vu défiler tant de grands noms et de personnages, tels "Pervers pépère" , l'idole de Luc B qui s'en inspire tous les jours..
mercredi: du rock velu et chevelu à l'image de notre chroniqueur qui est tombé sous l'emprise des Dirty soul revival et leur southern rock évoquant les grandes heures de Lynyrd, mais aussi Rose Tattoo, les Allman Bros ou les Black Crowes, bref, du tout bon!
jeudi : Rockin nous emmène en Inde sur les traces du groupe toulousain Indian Ghost qui a voulu marcher sur les traces des Beatles et de leur trip avec Ravi Shankar, le résultat est remarquable avec l'apport de musiciens du cru et leurs instruments traditionnels qui transcende leur pop/rock; rien que l'écoute donne l'envie de descendre au coin de la rue manger indien au Taj Mahal ou au Maharaja..
vendredi : Luc a revu pour nous "Bad lieutenant " d'Abel Ferrara (1992) avec un Harvey Keitel en flic défoncé et glauque (ci contre) , attention pas du cinéma pour bisounours nous préviens Luc!
samedi : Claude non plus ne fait pas dans le bisounours avec Wagner et Siegfried , au programme "voyage sur le Rhin" et "Marche funèbre", souvent utilisés par le cinéma et ici interprétés par Georges Szell et le Cleveland Orchestra pour cet opéra baignant dans l'héroic fantasy et plein de bruit et de fureur.
dimanche 13 mai 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire