dimanche 10 septembre 2017

RAMONEUR DE BEST OF


 


Lundi : démarrage sur les chapeaux de roue avec Vincent et le brulot punk de 2004 de Green Day "American idiot" , direct in your face et toujours d'actualité 15 ans aprés, n'est ce pas Donald?

Mardi : des reprises pour Rockin'  avec 4 tubes de  Joe Dassin et Eddy Mitchell qui sont des adaptations de succés de Jason Crest, Bobbie Gentry, Jerry Lee Lewis ou Tom T Hall; où l'on découvrira aussi en bonus un chanteur historique du rock  en flagrant délit de  "daubage"...


Mercredi : pas de daube pour Bruno mais du solide blues rock avec Guitar Shorty, un texan qui selon ses dires influença au début des années 60 un jeune guitariste gaucher, un certain Jimi Hendrix, Bruno nous raconte tout ça ..


Jeudi : Pat a écouté le petit dernier des Ramoneurs de Menhirs et leur celtico/punk; toujours énervés les gars à l'image du titre "fuck the system" mais  légère déception pour notre ramoneur à nous qui estime que cela tourne un peu en rond.

Vendredi : Luc a retrouvé le chemin des salles obscures et le plaisir des portables qui sonnent au cinéma et des voisins dévoreurs de pop corn, il est ressorti déçu d' un film de SF "Les 7 soeurs" qui partait pourtant d'une idée géniale mais s’essouffle rapidement en film de baston, dommage.

Samedi : Claude nous rappelle que Mozart a été un adolescent surdoué et plein de vie. La preuve avec un groupe de Divertimentos K136 et K137 qui annoncent les premières symphonies. Et on retrouve une fois de plus Ton Koopman et sa direction guillerette et enflammée.

2 commentaires:

  1. "le plaisir des portables qui sonnent au cinéma et des voisins dévoreurs de pop corn"...
    Je veux mon n'veu !!! A quand une loi, une vraie, pour passer au peloton d'exécution tout ces parasites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je mets ça à mon programme pour dans 5 ans quand je succéderai à Macron..

      Supprimer