Mardi : Pour une fois Rockin n'est pas venu au bureau avec sa Bugati Veyron à 2 millions d'euros (surement financée par ses stock options du Deblocnot d’après Mediapart) mais ...en vélo pour nous parler de la bicyclette au cinéma, une premiere partie où nous retrouverons des grands noms comme Bourvil, Louis Malle, Claude Lelouch ou le timbré PeeWee.
Mercredi : du blues rock irlandais avec Bruno et le guitariste irlandais Simon McBride pour son album de 2012 "Nine live", pas mal mais un poil trop speedé selon notre "monsieur guitare".
Jeudi : avec notre charlot à nous, Pat, qui nous retrace la parcours des Charlots, d'abord nommés "les Problèmes", qui accompagneront Antoine, et continuerons dans le cinéma. De bons musiciens et de sympathiques clowns qui nous ont bien fait marrer dans les 70's.
Vendredi: à votre avis que fait Luc en vacances? Et bien il va au..NON PHILOU, PAS AUX P...S! il va au cinéma pour changer. Et il a vu un doc signé Agnés Varda, 89 ans aux prunes, qui signe un petit bijou plein de poésie, "Visages Villages" que ça s'appelle(ci contre)
Samedi: avec Claude qui de sa villégiature alpestre au milieu des chamois et des marmottes nous envoie ce billet sur une pièce du compositeur Jacques Ibert intitulée "Escales" et conçue comme un carnet de voyages lors d'une de ses croisières en Méditerranée. Claude qui d'ailleurs pour faire fructifier son lectorat n'hésite pas à présenter une photo de notre chère secrétaire Sonia nue; digne de "Ici Pourri" ça! Le pire c'est que ça marche, les audiences explosent!
Charlot ?? Charlot toi même hé !!! :-)
RépondreSupprimer