dimanche 7 mai 2017
DES VOIX POUR LE BEST OF !
Lundi : c'était le 1er Mai et c'est Luc qui était d'astreinte, il en a profité pour fêter les 100 ans d'une grande dame du cinéma français, Danielle Darrieux, et imaginer le blog centenaire..
Mardi : blues en français avec Rockin qui a écouté le nouveau disque de Mike Lécuyer, un petit bonheur tout en décontraction et humour servi par des musiciens de talents, et un concept original pour fêter les 50 ans de carrière du Monsieur, on se retrouve dans 50 ans pour les 100?
Mercredi : Oui, le rock français a existé et de fort belle manière avec les formidables Variations qui n'avaient rien à envier aux meilleurs combos british de l'époque; back in the sixties comme si vous y étiez avec Bruno .
Jeudi : une autre saga que nous raconte tonton Pat, celle de Suzi Quatro toute vêtue de cuirs moulés qui de Detroit à Londres va s'imposer dans le monde macho du heavy rock'n'roll. Oui Pat ça te va bien aussi le cuir moulé..
Vendredi : Ciné avec Luc qui a été voir Corporate, séance interrompue à cause d'une spectatrice, faut pas emmerder Luc quand il va au ciné! Un film qui traite du management dans les grandes entreprises et peut parfois pousser au suicide, ça fait froid dans le dos et n'a hélas rien d'une fiction...
Samedi : Claude se voyait sans doute président, le héros de la nation, et proposait dans son billet un test pour savoir si héroïques nous sommes (comme dirait maître Yoda)… Blague à part, un article consacré à Une vie de héros de Richard Strauss, grand poème symphonique où le compositeur se pose en héros romantique nietzschéen avec un clin d'œil d'humour.
Labels:
Résumé hebdo - Best of
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire