dimanche 23 avril 2017

VOTEZ BEST OF !





Bon, ce dimanche soir, nous aurons le choix entre :
1. Se faire interdire de diffusion sous prétexte que le rock et ses déviances peuvent endommager irrémédiablement notre blonde jeunesse, et que seules les productions françaises auront droit de citer.
2. Devoir intégrer d'office un avis "catholique et de bonnes mœurs" sous chaque chronique afin que notre public, dénué de sens commun, n'ait pas à se faire un avis tout seul.
3. Etre contraint de revendre des parts du Déblocnot à une entreprise du CAC 40, parce ce que hors-CAC point de salut, et une idée c'est fait pour être rentable.
4. Editer quotidiennement une version vénézuélienne du blog à l'attention des populations du continent sud-américain, trop longtemps bâillonnées par les dictatures impérialistes.

C'est donc avec une certaine fébrilité qu'on vous présente un des derniers best-of de l'ère Hollande, en attendant... ce qui nous attend.

Lundi, Pat a ressorti ses vieilles tablettes d'acide pour le live mythique des Greatful Dead "Live/Dead", et les chorus atmosphériques de Jerry Garcia.

Mardi,  Rockin' rendait visite à de vieux potes, les Chics Types, pour leur nouvel album, avec deux petits nouveaux pour étoffer le groupe, et une interview exclusive Déblocnot !

Mercredi, du blues rock pur et dur, un des meilleurs albums de l'année passée, d'après Bruno qui touche sa bille, avec Jordan Patterson et son harmonica.

Revenu des brumes opiacées de San Francisco, Pat est passé par Brest, où il se souvenait de Barbara, dont les chansons ont été reprises par Brigitte Lecoq, interprète sensible.

Vendredi, Luc nous a déniché un petit bijou de comédie, sensible et burlesque, "Paper Moon", en noir et blanc, mais colorée de milles fantaisies, avec un duo O'Neil père et fille.

Samedi classique, avec Claude et Joseph Haydn, immense compositeur sous médiatisé en France, pour les symphonies dites "Parisiennes" n°82 à 87, toutes en hardiesse et bonhomie.

Maintenant, c'est l'heure d'aller aux urnes. Bon choix mesdames, bon choix messieurs, et à lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire