A quelques jours des JO, Rockin nous présente la suite (malgré nos suppliques d'arrêter) de sa saga consacrée aux sportifs qui chantent avec des morceaux "impérissables" signées Carl Lewis (ci contre) , André Greipel ou Shaquille O'Neal...quand on sait que la 3eme partie sera pire on en frémit d'avance..
Plongée dans les archives de Bruno mercredi avec cet unique opus de Col. Parker , un éphémère groupe de second couteaux avec Gilby Clarke, ex des Guns & Roses, qui sort cet unique album en 2001, une sympathique galette d'authentique rock'n'roll.
Jeudi c'est Pat qui a ressorti de l'oubli deux films construits autour de chansons des Beatles, aussi désastreux l'un que l'autre , 2 curiosités à oublier très vite mais parfaites pour briller en société, merci Tonton Pat!
De la lecture pour ne pas bronzer idiot sur les plages vendredi avec Luc qui nous propose ce petit roman biographique consacré à la jeunesse de Jimi Hendrix, bien écrit et intéressant.
Enfin on termine cette semaine avec Tchaikosvsky qui signait en 1882 cette "Ouverture de 1812" commémorant la retraite de Russie, aussi lourdingue et pompeux, en tous cas, comme Napoléon, Claude a battu en retraite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire