Casinos et petites pépées voila un programme qui plairait bien à notre Rockin, en attendant il est allé à Chicago nous faire découvrir un jeune bluesman italien, Breezy Rodio, qui a le potentiel pour devenir un nom qui compte.
Sonny Landreth lui est déjà bien établi, celui que l'on surnomme le roi de la slide nous revient avec un nouvel album qui a emballé Bruno, bien blues avec des reprises de Robert Johnson ou Skip James.
On a souvent parlé dans ces colonnes du british blues, Pat lui a choisi de nous parler du reggae anglais avec un retour sur la fondation et la discographie du groupe UB40; où l'on en apprendra de belles sur la jeunesse de notre ami Pat..
Vendredi Luc a fait son intéressant, et nous a donné un truc pour draguer sur la plage en se faisant passer pour un lettré ; lire "les intéressants" , de Meg Wolitzer . On a testé avec Bruno sur la plage de Propriano, en fait il a dragué personne vu qu'il n'a pas pu décoincer les yeux du bouquin, il a même pas remarqué les 2 hollandaises naturistes à coté de lui....pas grave elles sont parties avec Luc et Rockin...
Aucun rapport avec ce qui précède (quoique..) mais Claude a eu droit à une chevauchée nocturne au lever du soleil...pas avec les hollandaises naturistes -hélas pour lui- mais avec Sibélius, c'est bien aussi...En effet il nous a fait faire un voyage rafraîchissant avec un romantique poème symphonique du compositeur finnois gravé ici par le chef anglais Simon Rattle avec l'orchestre de Birminghan.
Passez un bon dimanche et à Lundi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire