MARDI : tout ce que The Clash détestaient ! Le prog de Genesis et consorts, mais en ce début 80’s, le trio mené à la baguette par Phil Collins sortait « Abacab » qui justement reniait l’héritage progressif pour se recentrer sur un format pop, plus accessible, et donc gage d’un immense succès.
MERCREDI : une jolie découverte de Bruno avec ce premier album de Bobbie Dazzle (c’est le nom du groupe de Siân Greenwayun) un « Fandabodozi » de toute beauté, ode aux années fastes du glitter-rock, ceux là ont biberonné aux meilleurs nectars qui inondaient la perfide Albion aux débuts des 70’s.
VENDREDI : comme la semaine dernière on a encore retrouvé Luc en larmes, devant ce qu’il semblerait être le dernier film de Clint Eastwood, 94 piges aux colts, qui avec le thriller judiciaire « Juré n°2 » nous offre une belle réflexion sur la vérité, la justice, plus d’actualité que jamais. Hats off !
👉 On se retrouve mardi, Pat comptera les ballons avec Nena, Bruno a écouté un disque de dfgjxfmbk, Claude proposera un best-of de Bartok (ça rime presque) et Luc qui n’en a pas encore l’âge, rentrera en maison de retraite avec Boileau-Narcejac.
Bon dimanche.
Ah merde, je l'apprend... C'est vrai que "Y a-t-il...", c'est du pur génie.
RépondreSupprimer