lundi 10 février 2020

Le lundi le Deblocnot se la coule douce… Et Hugo prépare la St Valentin avec Sonia…



- B'jour Sonia ! Tu peux me filer un coup de main pour faire un paquet cadeau…
- Heu oui Hugo, tu veux emballer quoi, c'est pour moi ? Hihihi, sinon pour qui et pourquoi, je suis curieuse…
- J'ai acheté un joli presse-papier pour Caroline ma meuf, un cœur sculpté, à l'occasion de la Saint-Valentin…
- Ô c'est gentil, fait voir ? Il est en quoi ?
- En pierre, de la taille d'un CD, avec des roses, j'espère qu'elle va kiffer… Tiens…
- Hein, heu oui, pas très coloré, j'en ai déjà vu dans. sur… une impression bizarre, même un doute affreux… Heu,t'as acheté ça où ?
- Sur Amazon, je cherche le lien, tiens c'est ce truc-là : (Lien vers la chose)
- Mais Hugo, c'est un objet funéraire de Pompes funèbres, pour mettre sur une tombe, pas sur un bureau… Tu crois que ta  copine va apprécier cette idée glauque ?
- Bien sûr que oui, elle est archi gothique, elle écoute du Death Metal, du Motörhead, des groupes finlandais trash… M'sieur Bruno doit connaître…
- Heu, chais pas trop si c'est son trip… Eh Bien, Une grande romantique ta Caroline dit donc…
- Nema elle va t'offrir quoi ? Un parpaing ? Un sac de ciment ? Hi hi, Je plaisante ?
- Tss tss, Attention Hugo… Houlà, Nema est mon amie et ma colloque, pas ma petite amie ! Des roses de la part de M'sieur Claude me ferait plaisir, mais Mme Maggy Toon veille au grain… Tu gagnes en humour et assurance, c'est bien…

(Ils sont bizarres les d'jeuns, pourquoi pas une urne, un crâne-chandelier ou quelques horreurs du même tonneau, hihihi)

Ah, pour l'ambiance lors de la soirée : Xandria, un groupe allemand de rock à tendance Métal symphonique et Gothique  -  titre : VALENTINE 😅.



Cela étant dit, rendez-vous dès demain mardi pour :
MELISSA ETHERIDGE par Pat Slade

Idée : Nema M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire