lundi 13 janvier 2020

Le lundi le Deblocnot se la coule douce… Et Sonia trie le courrier du cœur…



- Allo M'sieur Claude ? C'est un peu tristounet le bureau vide… Vous faîtes quoi là ?
- Bof, douche, café, j'écoute du Mendelssohn, le dernier quatuor…
- Oh, ça sent la chronique…
- Mouais, possible…
- Il y a une montagne de courrier des lecteurs ce matin….
- Ah bon… Nos articles sont si passionnants…
- Ben, en réalité, beaucoup de lettres parfumées des ex groupies inconsolables de M'sieur Rockin', des demandes en mariage, et même deux tentatives ratées* de suicide et trois demoiselles qui ont préféré s'enfermer au carmel…
- Ahah, prions pour elles…. Et pour moi, c'est prometteur ?
- Bof, quelques lettres d'insultes de ceux qui détestent le classique ; un type bizarre étonné que l'on ne parle jamais des symphonies de Van Gogh (?!?!) et une invitation pour un voyage à Valparaiso par une dame de 104 ans… Pffff…
- Ce qui ferait de moi un gigolo, mon dieu !!
- hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi

(*) Défenestration depuis le rez-de-chaussée, un classique…

Laissons Sonia à son travail épistolier, rendez-vous dès demain mardi pour :
MARILLION : "Script For a Jester's Tear" (1983) par Pat Slade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire