dimanche 5 février 2017

BEST OF ELECTORAL



Une semaine dédiée aux urnes, puisque dès dimanche dernier, Pat Slade actait sa candidature aux primaires  du Déblocnot. Et comme on se caillait un peu les (b)urnes, justement, Philou nous a concocté une set-list à nous filer des frissons. Comme par magie, les températures ont immédiatement remonté ensuite. C’est le double effet Déblocnot !

Mardi, Rockin’ a pris le relais sur l’estrade, et a déroulé son programme. Notez que cela fait deux fois qu’il se présente… Il réclame vos votes, une charte signée et un euro. Pour alimenter son enveloppe destinée à  ses assistants, dont il a la seule jouissance. L’enveloppe, pas les assistants… Quoique…

On ne perd pas ses bonnes habitudes (il faut garder le cap comme disant les politiques…) et Bruno nous a déniché un excellent album d’Eric Johnson, qui passe à l’acoustique. Bruno qui peaufine son discours de candidat lui aussi… Peaufinez ! Peaufinez ! Comme dirait la comtesse…

Pat est revenu jeudi pour nous parler d’un grand classique de la pop, A Night atthe opéra, avec les petits rats de Queen, et leur fameuse rhapsodie (et non pas sa rhap… à fromage).

Et encore des élections, vendredi, pour le lancement en mondovision du Déblocd’Or2016, avec six nominés en lisse, et notre petit bureau de vote à nous, en haut à gauche de la page d’accueil. Et c’est gratos…

Samedi,place au candidat Claude Toon et ses Toonettes ! Pour être sûr de rameuter les foules, le Toon s’adjoint une brochette de musiciennes, surement choisies pour leurs seuls talents et destinées à empocher quelques marocains. Pauvre France… en être réduit à ça, qu’est ce qu’on f’rait pas pour accéder au trône !

Bon dimanche à tous, pensez à voter – pour le Déblocd’Or - et participer à faire connaitre tous ses artistes, qui eux bossent vraiment !  Pas du genre à donner dans le play back, qui est à la chanson ce que l’emploi fictif est à la députation !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire