dimanche 17 janvier 2016

LA SEMAINE DES ADIEUX...



Une semaine marquée par les hommages avec :
Lundi,  Bruno qui retraçait la carrière de Scott Weiland, un pionnier de la vague grunge avec les Stone Temple Pilots, il sera ensuite du "supergroupe" Velvet Revolver avec Slash mais sa condition de junkie aura raison de sa santé (décès le 3 Décembre dernier). 

Jeudi, c'était l'hommage de Luc à Michel Galabru, figure incontournable, qui a traversé des décennies de cinéma populaire de la série des gendarmes de Saint Trop' aux Cht'is de Dany Boon.

Enfin samedi, Claude  a rendu hommage à Pierre Boulez, chef d'orchestre, compositeur autant que chercheur, 70 ans de carrière bien remplie.

Dans la même série noire nous rendrons jeudi prochain hommage à David Bowie, et espérons que la faucheuse nous laissera souffler un peu... Pendant ce temps là, Britney Spears et David Guetta vont bien, merci.

Mercredi, Bruno s'est emballé sur le live posthume in New York City de Rory Gallagher enregistré en Septembre 79 et sorti en avril dernier. Un  moment intense de musique live à avoir pour les fans de l'irlandais (et ceux de Justin Bieber aussi,  ils verront ainsi ce qu'est un artiste).

Ouf, mardi, un chanteur vivant ! Avec Rockin qui nous a fait découvrir le petit dernier de Johan Asherton, un petit bijou de pop/rock/americana et un des nominés au Deblocd'or 2015. Prix que nous remettrons vers la fin de ce mois, nous avons pris un peu de retard avec cette vague de disparitions.

Vendredi, c'était la séance ciné avec "Luke le stylo froid" qui a vu "Les huit salopards", le dernier Tarantino, un western qui apporte tout ce qu'on peut attendre d'un Tarantino, même si un peu long parfois.

Passez un bon Dimanche et Rendez vous demain avec Pat et un certain Paulo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire