lundi 5 août 2013

MOTOCULTOR FESTIVAL 16,17 et 18 Aout 2013 - SAINT NOLFF (56)

Celui là nous l'avions oublié dans notre revue des festivals du mois d'Aout  (clic!) , alors réparons cette erreur.

Si vous êtes en vacances en Bretagne  -si vous êtes du coin aussi- et  gavés du biniou et des cercles celtiques, si le karaoké du camping de la plage vous donne des envies meurtrières,  le MOTOCULTOR est fait pour vous motherfuckers! Ce festival dédié au métal existe depuis 2007.
Ce petit frère du Hellfest se déroulera à St Nolff dans le Morbihan, à une vingtaine de kilomètres de Vannes, les16, 17 et 18 Aout.
 La prog je vous la laisse découvrir ci dessous, des noms connus comme Annihilator, Exodus, Enslaved, Therion ou les donzelles de Crucified Barbara, 45 groupes au total!

Avec le Motocultor faites labour pas la guerre! 

Tous les renseignements pratiques ici:  le site du festival


7 commentaires:

  1. Ouele... Va falloir mettre des boules Quiés. Les noms des groupes de Métal me font souvent sourire un peu comme les films de boules ; Ca glisse au pays des merveilles, Cendrillon et les 7 mains. A part Orange Goblin je connais aucun de ces.
    PS : Faites labour pas la guerre c'est excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooonnnn.... c'est "Blanche-Fesse et les Sept Mains" ; pas Cendrillon ! M'enfin.
      Haaa... La CulTure se perd.

      Supprimer
  2. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé un film de boules... Désolé.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, je vais revoir mes films de boules.

    RépondreSupprimer
  4. désolé pour je jeu de mots, pas pu m’empêcher...
    Bruno? tu veux une rubrique X? que je développe un partenariat avec Marc Dorcel?
    mais je me réserve les interviews avec les actrices...

    RépondreSupprimer
  5. Une rubrique films de boules... Je suis sur que la vous allez péter le compteur de référencement de Google !

    RépondreSupprimer
  6. Elle pourrait s'appeler " la Rubrique Lubrique " non ?

    RépondreSupprimer