dimanche 12 juin 2011

DEBLOCNOT : LES HOMMAGES NE CESSENT DE TOMBER !

Achevons cette semaine anniversaire par quelques messages de soutien, que nous avons reçus à la rédaction. Il y en avait plusieurs sacs, et nous nous engageons à répondre à tout le monde, de nos propres mains. (Tiens Rockin' tu peux aller faire des photocop' de not' bafouille, en 550 exemplaires ça devrait aller...). Ces courriers reçus sont dans leur immense majorité une liste de compliments, d'hommages et de gentillesses que notre modestie nous interdit de diffuser. Mis à part une... d'un certain C. Maé, qui n'aurait pas apprécié un truc... Mais il écrit tellement mal ("vous êtes des din din din din dingues, j'aurais vot' po po po po po, si vous n'êtes pas cre cre cre cre cre ver avant van van van van"... tout est comme ça ! Un bègue à l'écrit, c'est inédit !) Et même à lire, on entend comme une craie crisser sur un tableau noir, l'horreur...

Mais, comme il se trouvera toujours quelques mauvaises langues, des envieux, des jaloux, des petits bras, pour contester ce qui vient d'être énoncé, nous avons sélectionné, au hasard, quelques messages :


















Et pour en finir en beauté, voici un florilège de ce que les télévisions ont raconté cette semaine. (L'allemand est pudique de nature... mais l'intention y est, c'est ce qui compte...). Un zapping concocté par nos soins, car encore une fois, c'est plus de 200 heures de programmes qui ont été consacrées au Deblocnot cette semaine de part le monde, et il aurait fastidieux de tout difuser. C'est le CSA qui nous l'a dit. Pour nos deux ans, on songe à produire une grande émission, en direct et mondovision, depuis nos locaux. On appellerait ça "Aloha from Déblocnot". Ca sonne bien, non ? En tout cas, nous sommes très touchés, émus par ces témoignages et l'honneur qui nous est fait, et nous avions pensé un moment s'arrêter là, un plein succès, ne pas risquer l'overdose. Et puis on s'est dit qu'il restait tellement de bons de disques, de bons livres, de bons films, qu'on avait largement de quoi remplir une seconde année. Comme le rappelle notre ami Mick Jagger, y'a même pas encore de Beatles, et j'ai beau chercher, pas un Kubrick à l'horizon, ni de Barbara Cartland ! C'est quoi cette chienli ?!  

Allez, c'est r'parti !



Bien que réalisée en format HD (= haute daube ?!) nous recommandons de ne pas regarder cette vidéo en plein écran, pour une meilleure visibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire