dimanche 30 août 2020

BEST OF j'ai pas d'idée pour le titre


MARDI : on a attendu l'article de Pat sur George Bizet, mais il n'est jamais venu. C'est fâcheux. Il devait nous parler l'Arlésienne, tu parles, on n'a rien eu ! On se demande si Pat existe vraiment, je commence à me poser la question...

MERCREDI : Bruno était bien là, pour l'entendre on l'a bien entendu, avec ce premier album du groupe Kick Axe, du heavy-métal bien burné, à une époque, les 80's, où ce style était en vogue autant que les chevelures peroxydées, dont le nombre de bouclettes dépassaient presque le nombre de décibels sortant des amplis ! 

JEUDI : attention, chef d'oeuvre ! Benjamin a réécouté le manifeste du rock progressif, là encore un premier album, celui de King Crimson, une symphonie de sons qui échappent aux catégories classiques du rock, qui aura marqué à jamais son temps, et reste un disque majeur de la pop music.

VENDREDI : Luc déserte les salles de cinéma pour sa bibliothèque municipale, avec le premier (décidément !) livre à succès de Philip K. Dick, Le Maître du haut château, une uchronie d'anticipation dans un monde dirigé par les nazis. Je rassure tout le monde : c'est pas pour de vrai. Quoique, à regarder certains pays pas si loin de chez nous...

********************
Rendez-vous mardi avec Pat, et une double fantaisie... Est-ce le nom d'une pâtisserie ou d'une position sexuelle, John et Yoko répondront à la question !   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire