jeudi 23 novembre 2017

JNEB - CIEL NOIR

Décidément notre ami lillois Benjamin Valliet alias JNEB fourmille d'idées, nous avons souvent eu l'occasion d'en parler ici, que ce soir avec les inénarrables  Mascarade  ou  dans son  récent album solo , l'excellent  "l’inertie du désespoir" (chronique) , sans oublier quelques livres ("400 questions complètement à la con"; "les perles du covoiturage" ). Voici en avant première  un extrait du nouveau projet "Ciel noir" -et le clip fait maison-  dont voici ce que son auteur nous en dit :

"Avec CIEL NOIR, je fais des chansons (o)rageuses. J'ai voulu, comme à mon habitude, faire un projet totalement différent de ce que j'ai pu proposer jusqu'à présent. Pour ce faire, j'ai changé mes méthodes de composition mais aussi d'écriture. Et j'avais cette volonté de faire vivre ma voix différemment, en optant pour une voix plus douce, plus mélodieuse. Bref, sortir des sentiers que j'ai l'habitude de battre, même si, évidemment, on retrouve un peu "ma patte"."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire