dimanche 29 janvier 2017

PAT SLADE PREMIER CANDIDAT A LA PRIMAIRE DU DEBLOCNOT !


Les Primaires du Déblocnot



C’est reparti comme en 2012




Rockin’ nous refait le coup de se représenter à la  présidentielle de 2017, mais cette fois-ci, certains d’entre nous avons aussi notre mot à dire et nous ne resterons pas muets face au programme de ce soit-disant candidat «Pour une France digne» comme il aimait à se présenter à l’époque. Avec son voyage au Etats-Unis et sa «French romance» plus son détour en Afrique du sud (Voir chronique «VotezRockin-jl ! J-3 !» du 19 avril 2012), ce dernier a dépensé le budget du PIB du Liechtenstein. Donc il est impossible que Rockin’ dépense les deniers du Déblocnot dans une campagne inconsidérée.

Donc dans cette primaire du Déblocnot, je me propose comme tête de liste à cette future élection avec des mesures concrètes et économiques. Même si la plupart des mesures annoncées par Rockin’ à l’époque étaient bonnes, il y a quelque petites choses à changer voire à améliorer. Déjà l’égocentrisme caractérisé et démesuré du candidat Rockin’ qui ne voit que par le blues, qui mange blues, dort blues et vit blues a un impact négatif sur le vote des Français. Oui à la politique pluriculturelle dans notre pays, mais où la chanson française dite à texte reste quand même une priorité sur tout ce que l’on peut entendre venant des pays de langue anglo-saxonne. Je ferai une réduction drastique de l'impôt supposé culturel avec la suppression pure et simple de la contribution à l’audiovisuel sauf pour ceux qui se mangent en boucle les «Secret story» et autre "télés réalité". Retour d’émissions comme «Le grand Échiquier» qui sera présentée par Claude Toon et «Une dose de métal» l’émission sur le hard rock sur «Enorme TV» (Canal 139) en duo avec Vincent et Bruno. «Apostrophe» pour Elodie, «le quart d'heure du blues» un dimanche par trimestre entre Présence protestante et le Jour du Seigneur, une petite causerie avec Rockin’, un retour en grâce de «Monsieur Cinéma» animé par Luc B. et «Discorama» par moi-même.  

Je ne parlerais pas de ma politique avant mon investiture, l’économie étant au plus bas, je relancerai le libre échange (Plus de facilité pour faire importer des disques du Japon ou d’Angleterre) et la politique du troc, l’idée de base de l’anarchie, l’échange des valeurs de base sur une grand échelle «Donne moi le dernier CD de Bruce Springsteen et je te fournis en pain pendant 15 jours» (Par exemple). Taxation sur la chanson française du genre Christophe Maé et Pascal Obispo, mise à la retraite obligatoire de Johnny Halliday et des chanteurs de plus de 70 ans, et réduction du nombre des groupes de Rap sur le territoire (Il y en a beaucoup trop !).


Je ne sais pas ce que mes détracteurs pensent de mes idées, mais je ne démordrai pas de ces prérogatives. Même si ce programme parait simpliste, étant pris dans la tourmente des élections après la tempête Trumpienne au États-Unis et refusant qu’un blues du sud à capuche vienne s’imposer sur notre territoire, je me présente comme candidat à cette élection. Pas de scandale, de compte de campagne caché, de pièces jaunes ramassées à la pelle, de maîtresses dans les placards, comme le dit mon slogan «Avec Pat Slade… Pas de salade !». 




14 commentaires:

  1. Ouf il était temps! Je me préparais de bon matin à prendre la route vers le bureau de vote le plus proche (15 km quand même!) pour le second tour de la primaire de gauche, mais là avec un tel programme, les cartes sont redistribuées....!!! Simpliste ton programme? pas tant que ça! quand on voit celui d'un certain Donald!

    RépondreSupprimer
  2. je ne répondrai pas à ces attaques mesquines sur mon budget de campagne moi qui ai dormi dans des Formule 1
    je répondrai sur le terrain des propositions, rendez vous mardi pour ma profession de foi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci JP pour ton soutient et attention cette semaine au autres candidats qui vont tout faire avec des coups bas pour essayer de déstabiliser les électeurs !

    RépondreSupprimer
  4. merci Pat d'oser enfin lever le voile sur les compte de Rockin !
    Cela dit, il faudra bien que nous explique à ton tour le pourquoi du comment de tes activités de dealer de merguez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi dealer de merguez ?? Ce n'est pas parce qu'au Mennecy Métal Festival 2016 ça fumait beaucoup et que la merguez était la "drogue" du moment que j'ai dealé cette marchandise venue d'Afrique du nord !! MrToon, tout ceci est de la diffamation pur et simple !

      Supprimer
    2. voila enfin un débat qui prend de la hauteur; mr Toon vous ne perdez rien pour attendre, des révélations mardi sur le nouveau scandale qui va faire le buzz: le "Toongate" !

      Supprimer
    3. Si les attaques, aussi basse soit elles, atteigne l'intégrité de la personne, j'en ferais appel auprès de mes avocats et je déposerais une plainte en diffamation selon l'article 29 en loi du 29 juillet 1881 !

      Supprimer
  5. Moi au moins je n'aurai pas eu cette audace là envers vous, ami(e)s lecteurs. Des promesses d'abord et puis ensuite forcément... Des clous. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Désolé de casser quelque peu l'ambiance, mais je compte sur Philou où Rockin' pour rendre un hommage à Butch Trucks qui vient de disparaître tragiquement. Hommage à la hauteur de l'immense talent du batteur emblématique de l'Allman Brothers Band. Damned! 2017 commence aussi mal que s'est achevé 2016 et puis merde l'ABB quoi, le plus grand groupe de la planète, si si et je ne tolérerai aucune contradiction....non mais!

    RépondreSupprimer
  7. Je me rallie au candidat Pat Slade, avec qui je partage... Ah merde, c'est mon discours du second tour... Sonia ?!!! Où est mon trac ? Ah, voilà... il sera diffusé en son temps. Y'aura à bouffer pour tout le monde, car j'ai les dossiers, les vrais. Je vous laisse à vos calomnies, vos discussions de cours de récré. Je m'élève du caniveau. Et demande une réévaluation du troc : pour un cd de Springsteen, c'est trois mois de pain. Non mais.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas pour B. Trucks. Je viens de parcourir rapidement la presse us: suicide, donc? En conséquence, je demande que les candidats se prononcent sur l'institution d'un ABB day, reconductible tous les ans. Et sur le bannissement de W. Haynes. Il n'y a qu'à faire savoir à Trump qu'il s'est converti à l'islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais mienne cette proposition de l'ABB' day!

      Supprimer
  9. Suicide dû apparemment à un alcoolisme récurrent et de sérieux ennuis financiers. Dommage son nouveau groupe The Freight Train Band qui reprenait le répertoire de l'ABB était plutôt sympa. D'accord avec toi pour la première partie de tes propositions pour le reste.......no comment!

    RépondreSupprimer
  10. Butch Trucks possédait une petite maison dans le sud de la France, faut surveiller le Bon Coin , va peut-être être en vente!!!!! Et oui le gars adorait notre pays!

    RépondreSupprimer