dimanche 26 septembre 2010

LE KAMA SUTRA , par Rockin-jl

(NB : je dédicace la présente chronique (de circonstance...) à deux jeunes mariés , c'est tout frais, c'est d'hier ( en espérant qu'ils n'aient pas changé d'avis cette nuit). E. & M. tous mes vœux vous accompagnent, changez rien , vous êtes super).


25 AOUT ; TAVERNE DES KORRIGANS / CONCARNEAU / 2 HEURES DU MATIN
/CONSEIL D’ADMINISTRATION RESTREINT du DEBLOCNOT'

(ça fait classe comme intro, non, on dirait "24 heures" ou une autre de ces séries ou les américains sauvent le monde)

-Dis moi Luc B (je l’appellerai ainsi par souci de discrétion) , comment qu’est ce qu’on pourrait faire pour rameuter des gus à lire notre blog ?
-Burps ! pardon, -il avait un peu abusé de la Tri Martolod (NDLR excellente bière locale)- ben tu sais Rockin’ , Max Ophuls et Woody Guthrie, c’est pas assez vendeur , non ce qu’il nous faudrait c’est quelques mots clé plus accrocheurs que "comédie dramatique " ou "hard heavy 1967" , je sais pas moi ,par exemple "gros nibars " ou ...
- Je t’arrête ! je te rappelle que nous sommes un blog à vocation culturelle, pas un sex shop !
- Ho hé , joue pas les pères-la-pudeur ! D’ailleurs dans le mot "culture " y’a pas le mot " ture " ?
- Et Foxy Lady, tu y as pensé, et la nouvelle? faut pas qu’on les choque quand même ! Et nos centaines de jeunes lectrices , elles vont repartir en courant sur " jeuneetjolie.fr " !
- Tends’ ! j’ai une idée , t’as qu’à parler du Kama Sutra , comme ça tu parles de sexe, mais en même temps ça fait cultivé ; ça marche à tous les coups ..avec quelques photos en plus ; ça va attirer du monde .Tous les journaux font ça avant l’été .
-Ouai! un Kama Sutra ! J’ai !
-Patron, 2 autres bières , sur le compte du Deblocnot’ ,envoyez la note à Bruno, c’est notre trésorier..



Rentré dans mon manoir sur les rives de l’Odet, je me ruais dans ma bibliothèque, voyons , K …Kant, non, Kundera ,non,"Kubrick sa vie son oeuvre, revu et corrigé par les filles" en plus ! je secouais les toiles d’araignée qui le recouvraient ; il n’avait plus servi depuis longtemps hélas, depuis que Nadia s’en était retournée vivre chez sa mère, Aaaahhh Nadia, son petit c ….oh et puis je ne vais pas vous raconter ma vie , et puis quoi encore !

Aparté culturel :A l'origine le kama sutra (traduction : aphorismes du désir ) est un traité hindou écrit par le sage Vatsyayana vers les 4-7 eme siècle . Il aurait en fait compilé différents livres traitants des règles de l’existence aussi bien sur les plans religieux, sociaux et privés. On pouvait y trouver des conseils sur la vie harmonique du couple en général (art de vivre,musique , parfums, nourriture etc); les positions qui ont fait sa célébrité ne représentaient qu'une petite partie du livre. Pour la petite histoire , ce recueil fut traduit en anglais pour la première fois en 1876, et ne devint légal au Royaume Uni qu'en 1963(!). Les pratiques très libres qu'il décrit contrastent avec le puritanisme actuel de la société indienne , héritage du colonialisme , par exemple on y parle d’homosexualité masculine et féminine alors que celle-ci sera plus tard interdite par la loi.
( Fin de l’alibi culturel)



la position dite de "la tortue"


Comme son titre l’indique ce bouquin est plutôt axé sur le plaisir féminin, et ne présente rien de révolutionnaire ni d'inédit , mais 75 positions plutôt bien expliquées - avec instructions et notices de montage (comme chez Ikea quoi, faut assembler dans le bon ordre sinon c’est le bordel) , plus des conseils pratiques et des "bonus"( un doigt là , un bisou là) - et aux noms évocateurs (la chevauchée fantastique,le grand 8,le bretzel,le super G,le bilboquet, promotion canapé,le triangle des Bermudes,les chutes du Niagara...) . Les auteurs ne pratiquent pas la langue de bois et appellent un chat un chat, et une chatte une chatte ; le style est bon, aucune raideur dans les propos, à signaler notamment un très bon chapitre d’introduction.




Les auteurs s'attardent également sur les préliminaires, très important
(voir photo ci contre) .
Bref un bon petit livre sympa qui peut donner des idées pour sortir de la routine et entrer dans la tourine (cherchez pas la contrepet-rie, ça ne veut rien dire) .
J’attends bien sur que cet article fasse débat, venez témoignez comme chez Delarue Mesdames et Mesdemoiselles , faisons un forum comme sur " Auféminin .com " .Je suis même prêt pour la science à essayer toutes positions avec vous, cliquer sur " Contact " sous la photo, mais pas toutes à la fois, merci. Mon camarade Philou se propose même gentiment de se joindre a moi si vous êtes 2 copines ou 2 sœurs, merci Philou,mais ça ira.

position dîte de "cul à cul", trés dangereux ça!






Seul bémol, bon nombre de positions ne sont accessibles que si les 2 partenaires ont la ligne et ne dépassent pas les 40kg , de plus elles réclament une certaine souplesse , voire même des dons de contorsionniste , qui réservent certaines positions aux gymnastes de haut niveau, d'ailleurs je vous laisse, un rendez vous chez le kiné, il doit me remettre de mon lumbago ,j'aurai pas dû essayer "promotion canapé" avec la secrétaire du Deblocnot'...



NB- ben si avec ça je fais pas péter le compteur de visites du blog je comprends plus rien et chronique la semaine prochaine le dernier Disney………..

Avertissement -la vidéo qui suit est carrément hot, merci d’éloigner les enfants du poste.
( une production "Larcheron movies")




7 commentaires:

  1. Je tiens à dire à ma maman qu'il y a deux Luc B. au sein l'équipe du DEBLOCNOT' et que celui dont il s'agit ici, c'est l'autre... obscur gardien de parking qui occupe ses nuits à feuilleter des Pintouzes, au lieu de surveiller la BM de Rockin'...

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà !! A peine créer que le Déblocnot sombre dans le racolage. Une honte !
    M'enfin... Il faut bien vivre dans son époque (de voyeurisme). Tiens pour la peine, je me remet la vidéo, juste comme ça hein.

    RépondreSupprimer
  3. Gerard Languedeput27/9/10 21:01

    Non, c'est faux, il n y a qu un seul Luc B et il était bien à la taverne des Korrigans à 2 heures du matin et pas dans son état normal en plus....
    Par ailleurs, il a confondu la Golf de Rockin avec une BMW...

    RépondreSupprimer
  4. La Golf ??? celle de 1978 ? Avec l'autoradio qui fait cassette ? Elle roule encore ???!!! Pfff, la golf, c'est pour aller acheter le pain, mais le dimanche, y fait pêter la BM, sûr !

    RépondreSupprimer
  5. No problemo, c'est pour moi. Irmat !
    Moi, les coccinelles, ça m'excite pas. Y'a des gens bizarres...

    RépondreSupprimer
  6. 75 ! J'en connais que 3,5...

    RépondreSupprimer
  7. le nippon vengeur29/9/10 05:53

    Ha, c’est écœurant. Monstrueux. Honte aux productions "Larcheron movies". Heureusement que nous, les humains, nous ne faisons pas ça.

    RépondreSupprimer